Enfin ma subvention!! Et reprise timide des entrainements a Casa

Publié le par Samir Azzimani

sportplazza.jpgLGIM0032.jpg

 

Les entrainements reprennent timidement au centre sportif Sport Pazza . 

 

 

Après avoir rencontré mon Ministre des SportsLGIM0045.jpg

 

et trouver les réponses à mes questions, je m'apperçois qu'il est temps de rentrer pour me consacrer ma nouvelle vie.

 

 

 

 

 

Ci contre Monsieur le Ministre Moncef Belkhyat et l'ancien Champion de kick Boxing khalid El Qandili

 

 

 

 

 

 

Sur le chemin du retour, pour faire des économies, je choisis une compagnie Low Cost Jet4U . Les galères   continuent :4h de retard , dans l'avion les hublot se détache (via leur jointure), lors du remorquage l'avion mets un coup de frein et nous secoue comme une cannette . Le vol sans accroc,  se finit par un atterrissage hasardeux qui nous secoue de gauche a droite avec la certitude de finir dans un journal pour catastrophes en série. 

 

Deux Semaine après mon arrivé a Colombes (banlieue parisienne) je reçois ma subvention. Ce qui m'a permis de remboursé quelques dettes que j'avais contractcté pour ma préparation des JO.

 

Aujourd'hui je soigne mes blessures au genou droit auprès des docteurs des équipes Olympiques françaises dont le Docteur Philippe Le Van à L'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance, plus communément appelé INSEP..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article