Courchevel 1850...retour au source et solidarité des moniteurs ESF

Publié le par Samir Azzimani

Quelle plaisir de retrouver ses anciens collègues de travail de l'ESF Courchevel, et de retrouver l'équipe du club des sports de la station dont Bruno Tuaire est le directeur. Cela faisait depuis Vancouver que je ne les avais revu.

Pendant les courses FIS écossaises je bénéficierai d'un soutien local très soutenu, qui me poussera dans mon dernier slalom à une deuxième manche des plus extra et ce, malgré une 1er manche raté...

J'ai aussi beaucoup aprécié la gentillesse des écossais qui m'ont pour le coup offert de gentils gift (cadeaux) amicaux en souvenir de ma venue il y a plus de dix ans en Ecosse.J'étais le 1er marocain qu'ils voyaient dans leurs courses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article