Gilles Balthazar un coach au grand coeur et Rencontre avec Richard Alleman de Vogue

Publié le par Samir Azzimani

Pendant que j'attendais la lettre du ministère et que je m'occupais de ma com.... un des grand architecte de mon niveau de ski est arrivé a Marackech et je me devais comme le Maître "senseï" et son disciple de l'accueillir. J'ai donc fait le trajet Casa Marackech dans un train qui avait oublier que la clim était un élément essentiel pour les voyageurs.

Bref après 3h de Sona j'arrive dans la ville rouge et ses palmiers. Quelques heures après mon arrivée je rejoins mon ami dans son hotel direction Jamma elfna où mes amis de Save cinéma in morocco m'attendait pour un grand hommage a ce coach et un séance de dédicasse dans le livre d'or d'une association contre le dopage.

a mon retour je rencontre un journaliste de Vogue habitué à la clim de la premiere classe malheureusement surbooké que je retrouve en 2nd.

A cause de mon T shirt le journaliste m'arrête et me montre le dépliant de l'association Save... est le sourrire au lèvre me dit vous voyez je vous connais. ;)

Sauf que lors que je lui montre mon book (espérant déclancher chez lui l'envie de faire un article) , il me dit :"quel belle histoire... c'est un film?.....

il ne faisait pas si bien dire. On a sympathisé et pris une photo ensemble a la gare de Casa Voyageur.

avec la promesse de se revoir sur Paris pour un diner et pourquoi pas un article.

 

ci dessous le Journaliste de Vogue et a droite Gilles Balthazar le coach de Flainesuperski

Richardalleman.jpgLGIM0029.jpg

Commenter cet article