Entrainement à Flaine puis à Colombes sur le forum du Sport organisé par Rama Yade

Publié le par Samir Azzimani

Bonjour cher supporter et ami(e)s,
Voilà une belle dernière ligne droite pleines d'actions.
Après des entrainements à 30% mercredi derniuer a Flaine, je suis à Paris pour le forum du sport amateur organisé à Colombes. Mon ami Lamine Gueye le Pdt de la fédération sénégalaise de ski, Jean Claude Perrin et plein d'autre acteur, seront de la partie. Une équipe tv marocaine me suis dans le même temps dans cette aventure. j'ai ensuite été interwievé par Radio Soleil jeudi. Aujourd'hui Vendredi direction Annecy puis Flaine pour récupérer mon matériel de Ski. et filer à Coiurchevel. Lundi je devrai faire ma dernière compétition avant les JO. Ensuite Retour sur Paris pour le Maroc où je serai reçu par le Ministre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salam samir<br /> en tant que marocain résidant à paris, je te fais part de mon soutien ainsi que celui de toutes mes connaissances et je te souhaite bonne chance pour les JO au canada, nous sommes fiére de toi car<br /> tu représentes ton pays d'origine, le Maroc.<br /> bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre