La machine est lancé

Publié le par Samir Azzimani

Voilà exactement deux semaines j'atterrissez dans les alentours d'Oujda. Depuis, que de chemins. Tout d'abord dès mon arrivée à Casablanca j'appel le secrétariat du Ministére de la Jeunesse et des Sports puis celui du Ministere des Marocain Resident a l'Etrangé (MRE). Résultat je suis invité avec mon ami australien Alex (ancien membre de l'équipe australienne de ski voir photo) à une conférence de presse. Ensuite tout s'enchaine, Rendez Vous avec le Ministre des MRE Mr Ameur Mohamed, durée 5 min entre deux rendez vous, suite à cet entretien le chef de cabinet appel son homologue du Ministere des sports. Un entretien avec le chef de cabinet se fait dans la demi heure. (incroyable quand on sais que ma lettre d'il y a deux mois n'avais pas eu de retour). Après avoir montré tout mes document la question suivante est posé: Est ce que votre fédération vous suit? réponse oui  a 100% malheureusement avec 15000 euro de subvention difficile de m'aider.
le lendemain je file au secrétariat du Conseil Consultatif des Marocain à l'étranger (CCME) je donne mon courrier pour une entrevue avec le président. ensuite je file voir la fondation Hassan II présidé par La Soeur de a Majesté Le Roi Mohamed VI. Je m'entretien avec un des employé qui me conseille de rédiger un autre courrier pour prtendre RDV avec la présidence. Le lendemain je rencontre le secrétaire générale de la Fondation qui lui même est bleuffé par la quantité d'argument et de document. J'ai bonne espoire que ces gens m'aide car ils avaient vraiment l'air de vouloir réagir. Pour finir j'attaque le plus délicat, a savoir le Comiyé Naotinal Olympique Marocain. Pour être honnete j'avais envie a ce moment de devenir un Minipousse. Bref le secrétaire Générale me reçoit est me dit honnétement que cela sera difficile de convaincre le Général Hosni Ben Slimane Président du Comité Olympique Marocain. Mais qu'avec le soutien du Président de ma fédé et l'accord du Ministère nous pourrions peut etre aboutir à quelques choses.
bref a Suivre .... J'ai vraiment hate que ça finisse....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article