Je me fais engeuler comme un mal propre pour défaut de chasse neige

Publié le par Samir Azzimani

Alors me revoilà a Flaine ou je travail de nouveau avec l'esf de Flaine Foret. Mais voilà je m'occupe de petit de 4 a 6 ans soit disant débrouillard. Bah les débrouillard qui font pas de chasse neige sont pour moi des débutant. On me refile donc les mauvais. Mais bon qd on connait pas bien le site forcément on s'en prend plein la gueule. C'est que des parents, qui ont  vu leur petit tomber, sans que je vienne a la rescousse (évidement quand t'as 11 petits en debutant tu peux pas courrir a gauche et a droite). Du coup j'ai envoyé pétre un parent qui me reprochait de pas être assez proche de son gamin. Y a des cours privé pour ça. Et les cours collectifs ne sont pas chere a cause de ça. Donc voilà mon coup de gueule. Et ce Christophe directeur de l'école de ski qui me prends comme  un mec qui n'en a rien a foutre. bref j'ai faillit lui dire d'aller se faire f.... Mais soyons diplômate et zen. J'ai qd même vécu pire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article