Projet Salam My Droug 2ème arrêt Sotchi

Publié le par Samir Azzimani

P1000890Me voilà à Sotchi après un voyage sans accro. Je me dis tout de même "mais pourquoi on voyage de nuit pour un dossier si important!? ". Du coup j'ai peur de ne être à la hauteur par mon état de fatigue avancée. Arrivée à l'aéroport de Alder-Sotchi à 5h du matin, une belle surprise attends la délégation dont je fais parti. Dimitry directeur des sports de la ville de Sotchi vient nous accueillir.P1000896.JPG

Et tenez vous bien, il restera avec nous toute la journée. Une journée exceptionnelle.

 

En attendant notre rendez vous de 9h nous profitons de ces quelques heures de retrouvaille pour manger un bout de Pizza au saumon et Pepsi.Dehors il pleut a torrant

 

9h, la pluie s'arrête, nous sommes devant la mairie de Sotchi. L'heure du rendez vous et là et l'entretien avec le maire de Sotchi et un succés et grâce à notre rencontre de l'an passé au Forum Peace and Sport nous n'avons pas besoin de nous présenter. P1000904.JPG Je rencontre Anastasia la chargée de mission pour la gestion des Jeux Olympiques de Sotchi avec Dimitry ils auront la charge de voir avec moi les commodités du projet et la tâche est rude . Après ce beau rendez P1000906.JPGvous nous nous posons tranquillement au restaurant de la mairie. J'en profite aussi pour leur offrir un tea time à la marocaine. Des patisseries marocaines et de la menthe fraiche que j'ai acheté dans mes quartiers.

Il faut savoir que parfois le plaisir du ventre et l'amitié vaut bien mieux que n'importe quel cadeaux officiel hors de prix.

 

 

Pendant que nous servons le thé le travail et les négociations commencent. La tâche n'ai pas simple car la ville Olympique de Sotchi est très solicité. Mais je perciste.

Nous blocons sur un détail, les dates de mise en place du projet, mais nous nous accordons un délai de travail. P1000947.JPG

Après la réunion, direction une visite guidée de Sotchi. Nous visitons le magnifique Jardin botanique de plus de 50 hectar avec plus de 1800 especes végétal différentes.

Par la suite direction la "Mer Noir" , quelle flustration de ne pas pouvoir lâcher mon costume pour mon maillot de bain (que j'avais emmener avec moi). L'eau limpide est à 23 degrées. 

nous continuons notre visite, mais avant la pause déjeuné.

Mon ami Dimitry nous prpopose de faire un toast en hommage à cette amitiée Marocco Russe. Pour mois du coca pour eux... de l'eau Russe :).

P1000971.JPG

Pour finir nous reprenons la route en direction des montagne avec une vu magnifique sur toute la ville, la cote et les montagne.

 

Maintenant je suis de retour à Moscou où je reprends le travail pour que ce projet prenne forme. Demain retour à Paris et retour aux entrainements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kamel 14/10/2012 00:25

Slt samir !!! bon courage à toi et vends bien ton projet.

On est tous avec toi :

Kamel.