Ouf ouf ouf!!!!!

Publié le par Samir Azzimani

Voilà aujourd'hui départ 6h du mat depuis Belfort pour aller déposer mes fringue et mes skis à l'hotel d'Amnéville pour que je puisse ensuite laissé la voiture au parking de la gare sncf de Metz. Une fois garé j'avais plus que une minute pour attraper mon train. Comme vous le savez, je ne baisse jamais les bras. Du coup je continue a chercher le quai du TGV. Par chance le train a eu du retard et est parti 5min en retard. c'est donc sur le fil que je monte dans le tgv pour Paris.
Dans le train bondé, je ne  prends pas le temps de me reposer. Je rempli ma demande de subvention pour le ministère  de la Jeunesse et des Sports qui nous as attribué 10000 euro de sub pour le voyage a Vancouver.
Arrivée à Paris je fils à Colombes pour savoir si la prof d'EPS à pu régler les formalité de la visite au sénat avec le groupe. Malheureusement faute de temps la sorti est annulée. Le soir après une bonne séance d'ostéo avec mon ami Ludovic Wiart je ressorts tout neuf direction le Conseil d'Administration du collège Gay Lussac pour Voter le projet. Le C.A vote l'engagement administratif avec 16 voie pour, 1 nul et 2 non. 
Après ça petite séance de footing au park de l'ile marrante... Demain encore une grosse journée qui m'attends.

Commenter cet article