Journée chargée à l'Ambassade

Publié le par Samir Azzimani

P1000885-copie-1.JPG

Aujourd'hui pas le temps de faire du tourisme, mais ça j'ai l'habitude. Je suis aidé par Alexandra l'assitante de Son Excellence qui me traduit en une matinée une bonne partie du projet Salam My Droug.

Nous en profitons pour appeler mon ami Dimitry le directeur des sports de l'administration de Sotchi qui est ravi de savoir que je viens dans sa ville Olympique.

Il me dit que nous serons bien accueillit...ça promet.

Mais à ma grande surprise le voyage se fait de nuit ce qui m'embête un peu énormément. J'ai bien voulue changer le billet mais malheureusement impossible de m'organiser à 3h du départ surtout que l'Ambassade du Maroc  paye les changements du billets et l'hebergement il faut une démarche longue....

Alors tant pis je prends mon mal en patience surtout que je ne serais pas seul dans cette galère. Je me dis que si ce qui m'accompagne résisteront à la fatigue je devrai moi aussi trouver les ressources pour motiver mon projet auprès de l'administration Russe car même si je connais du monde labas, je me tiens au proverbe: Il ne faut pas vendre la

 

peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

P1000888-copie-1.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article