Finally in Vancouver after 14h traveling/enfin a Vancouver apres 14h de Voyage

Publié le par Samir Azzimani

I did it, Vancouver under the sunshine. no snow but its more comfortable for me. Voila Vancouver sous le soleil. Ne cherchez pas la neige y en a pas. Mais tant mieux c'est plus agreable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bienvenue a Vancouver Samir. Je suis un Marocain qui vit ici a Vancouver depuis presque 5 ans. J'essaie toujours d'acheter un billet pour aller t'encourager a Whistler. J'espere que tous ce passe<br /> bien pour toi. Bonne chance et j'espere pouvoir acheter des tickets.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne chance à vancouver,j'ai hate de voir le drapeau du Maroc hissé ,je suis Marocain d'origine du Maroc,ton voisin au bled,region de Nador,alors Go Go Samir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> I wish you a good luck. Enjoy it in Vancouver<br /> Khalid from Montreal<br /> <br /> <br />
Répondre