Un Marocain invité aux championnats de France de LELEX dans le Jura.

Publié le par Samir Azzimani

Voilà une autre belle histoire. Celle d'une petite station qui a tout d'une grande, où j'ai été invité par la FFS a participer au géant et au slalom. Ambiance hors du commun et piste sur préparé.
Cette piste était magnifique. Digne des plus grandes compétitions des circuit internationale. Mais surtout c'était sans compter sur la ferveur jurassienne que le vent frais de l'Est à rendu cette station et cette compétition très chaleureuse.Merci Les Jurassien et a bientot.
Sinon biensur je ne visais pas la victoire mais plus un pré-entrainement pour les prochaine course FIS. Résultat: une deuxième manche en géant explosive avec 7,3 sc de gagné sur la premiere. et en slalom un petit départ timide qui m'emménera vers d'autre slalom. Le cap de l'apréhension reste en marqué. J'espere continuer dans la bonne vois toujours sans grand moyen. a suivre deux  géant à la Toussuire.

Commenter cet article

jouvray 27/03/2009 18:25

Bonjour,
Les enfants du club ont aprecier votre determination est votre courage.
Merci pour votre autographe.
Si cela vous interesse j'ai la video de vos course de lelex (envoiyer moi une adresse e mail si vous vouler que je vos les fassent parvenir)
sportivement,
uso.ski